|
Viewed: 66 -- Replies: 2 |
| Posted | Need - Montreal - From 13th and/or to 24th |
| 2010-07-18 by Benoit Aubertin baubertin-at-gmail-dot-com | Hi everyone I registered to all the summer camp I would have a big 40L backpack, plus a tent. I would be pleased to share the cost and the driving. I don't mind to follow you on small detours and don't have a specific moment to leave (I just don't want to mist anything from the summer camp I would be pleased to share this moment with you Looking forward to have some news... and to dance with you --------------------- Je suis donc a la recherche d'un lift de Montreal pour les 11 jours du camp d'ete. Serais pret a partir n'importe quand, pour autant que je ne manque pas aucunes activités du camp J'aurai avec moi un bon gros sac a dos et une tente. Je serais pret a partager les couts et la conduite. Je n'ai rien contre le fait de faire un petit detour... Au plaisir de partager ce moment avec toi... et une danse... qui sait |
| 2010-07-28 by Chrystèle Chalhoub xtelechalhoub-at-hotmail-dot-com | Salut Benoit.
Je pars aussi de Montréal et cherche aussi un lift. ESt=ce que tu conduis? Moi pas. Si jamais on ne trouvait pas de lift et que tu peux conduire, on pourrait partager les coûts. Quoique c'est vrai que ca doit revenir pas mal cher de louer une auto pour 11 jours. Donc, on espère trouver !!! Enfin, on se redonne des nouvelles. Au plaisir de te rencontrer. Je crois que je t'ai vu à un jam du dimanche. Chrystèle |
| 2010-08-11 by Nikki Rink nikkirink-at-yahoo-dot-de | Salut Benoit and Chrystèle!
je pars de Montreal au DNE mardi le 17 aout. Je sais que c´est plus tard que vous cherchez mais quand même je pensai de vous laisser savoir.... Après le camp je vais rester quelques jours plus aux Etats Unis, alors je ne peux pas offrir un ride de retour malheureusement. A bientôt! Nikki |